Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dans quel univers jouez-vous ?

+2
karmachild
Elwe
6 participants

Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Elwe Mer 10 Déc - 20:39

Personnelement, j'ai commencé ça doit faire 3 ans environ sur l'univers 18, histoire de découvrir. Mais comme on avait tellement de retard c'était pas super marrant, donc on s'est inscrit à la sortie du nouvel univers, le 36 (remarquez le 18*2 ^^) sur lequel je suis resté plus d'un an. Et puis je viens reprendre parce-que, je l'avoue, je me faisais chier en cours alors je me suis inscrit au dernier univers sorti, et pis voila ^^

Et vous ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par karmachild Mer 10 Déc - 21:34

j'ai commencé sur l'uni 44 très très très en retard (j'avais pas compris le principe encore)
donc je suis monté jusqu'à 120 000 points, je me suis fais recyclé et j'ai arrêté parce que j'avais vraiment la flegme de tout refaire
mais bon, j'avais une alliance vraiment géniale donc ca a quand même été une bonne expérience
et puis là, je sais pas je suis revenu sur ogame comme ça, j'avais la flegme d'attendre la sortie du 62 alors je me suis mis sur le 61 et je raide comme un porc pour rattraper les 1ers mais à terme je m'équiilibrerais avec les mines pour pas me faire avoir comme sur l'uni 44
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Laharl Mer 10 Déc - 22:32

J'ai commencé le 24 où j'ai tout remonté comme un ouf alors que j'étais un pov' noob avec au moins 6 mois de retard. J'en ai fait des bourdes mais j'ai fini avec 800 000 points et un bon classement.

Ensuite j'ai repris un compte dans le 45 où je suis passé de moyen général, bon flotte, à bon sur les 2 tableaux. Un défi intéressant, surtout avec les AGs.

Et là me faisait chier alors ai repris dans le 60, prêt à me faire un compte de ouf de guedin en partant de 0.
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Elwe Mer 10 Déc - 22:39

dans le 61 tu veux dire non ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Laharl Jeu 11 Déc - 0:07

Heu oui 61, désolé. Very Happy
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Vinch Jeu 11 Déc - 1:04

Moi j'ai débarqué dans cet univers 61 pour la première fois.
Et en fait on devient un peu addict je trouve... de devoir regarder tous les jours ses ressources pour pas se faire raider...
Vinch
Vinch

Nombre de messages : 1277
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Shadworx Ven 12 Déc - 22:33

Alors mon histoire est assez longue...
Mais pour faire court, j'ai commencé Ogame sur l'uni 3 quasiment à sa création, étant novice à ce jeu, je n'est pas vraiment tenu longtemps, juste assez pour franchir les 200k de points. De plus, je n'était pas encore "geek" à cette époque, je préferais encore ma ps2 à Ogame.

Donc j'ai arrêté l'uni 3 et par conséquent Ogame pendant presque 2 ans. Cela dit, j'avais réussi à initier mon cousin à ce jeu. Cousin qui, un jour, m'appelle en me disant qu'il a besoin de quelqu'un pour reprendre un compte uni 24. Je le reprend donc et je l'ai toujours.
Je suis passé par l'uni 15 (reprise de compte), 48 (reprise d'un compte luneur), 54 (que j'ai façonné tout seul et monté au top 500), 56 (façonné par mes soins malgré un retard par rapport au début de l'uni, je l'ai monté top 900) et maintenant le 61.

A noter que le seul échec a été l'uni 40 que j'avais commencé très en retard puisque le 54 venait de sortir depuis 1 mois, mais cet univers m'a fortement déplu : les défenses sont comptabilisées dans les cdr Sad (et je savait pas !)

Aujourd'hui je n'est plus que le 24 et le 61, j'ai dû abandonner les autres par manque de temps...
Shadworx
Shadworx

Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Laharl Ven 12 Déc - 22:35

Ha et moi j'oubliais j'ai repris un compte grosse flotte uni3...mais je l'ai rendu au bout d'1 semaine, j'ai préféré un compte monté par mes soins uni 24.
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Gimli Sam 13 Déc - 12:24

Perso j'ai joué plus de deux ans sur l'univers 35
J'étais classé top 5 ! Dans une alliance top 1 ^.^ (d'un autre côté sur 15 membres on avait les 14 premiers de l'uni :p et un petit nouveau qu'on connaissait IRL)
Minier défensif (comme maintenant)
J'ai laissé mon compte à un pote car il arrivait pas à faire monter son compte !
Je sais pas ce que ce compte est devenu -_-'
Gimli
Gimli

Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Prénom : Maxime
Couleur de cheveux : Blond
Ville : Dijon (21)
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

Dans quel univers jouez-vous ? Empty Re: Dans quel univers jouez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum