Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

2 participants

Aller en bas

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous Empty Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

Message par Purple Mar 10 Mar - 11:21

Mémoires D'un PalaDin : Verset I


Après un voyage de 1251 jours, 33heures, 22minutes, 10 secondes, Purple28 arriva enfin à destination au clair de lune : Le canard enfumé. C'est dans cette auberge qu'il devait retrouvé un ami de longue date Wawan, un bon gaillard, très bon en blague pas drôle mais courageux et très intelligent. Fatigué, en sueur il frappa et entra dans l'auberge et se dirigea directement vers une table.

Purple28 portait un heaume serti d'or et une cape violette quelque peu miteux ( 28 trous précisément d'où son surnom), ainsi que deux armes, l'une était une épée longue, en acier trempée, appartenant aux armoiries Tekcholk (une très ancienne famille d' Uruk Hai) et l'autre arme était une paire de dagues elfiques aux propriétés peu communes: elles peuvent couper des légumes en tout petits carrés! Il possèdait de Hautes bottines rouges ainsi qu'un pantalon auss miteux que sa cape...

Quand il s'installa au fond à sa table favorite, l'aubergiste au nom de Vinch, une femme très belle arriva avec un sourire radieux:

_ Bonjour Purple aux 28 trous ça fais longtemps que vous n'êtes pas passé par ici. Vous restez longtemps? La même chose que d'habitude?
_ Bonjour Vinch, vous reste-il une chambre pour ce soir? Je pense rester deux trois jours dans les environs je dois rencontrer votre confrèrie en compagnie de Wawan. Je prendrais bien une bonne bière Tiseult comme d'habitude en fait ... Wawan es-t-il déjà arrivé?
_ Oui cela fait déjà une bonne semaine qu'il vous attend. D'ailleurs je commence à en avoir marre de son tour de magie où il se transforme en canard vivement qu'il change de tour ça fais au moins 1000 fois qu'il nous la fait quand il boit trop. Purple sourit Very Happy : A ce bon vieux Wawan il ne changera jamais!

Après un court silence, Gimli, le propriétaire de l'auberge,un nain bien bati, passa la porte trainant un sanglier frais à sa main droite (qu'il venait sans-doute de chasser dans les montagnes Aux cimes Enneigées la demeure de la race des nains) et une hâche dans sa main gauche . Depuis que Vinch est son employée il ne cesse de la courtiser en vain... Vinch apporta une bière à table et Purple lui fit un clin d'oeil, elle pris congés un léger sourire marquant son visage.

_ Salut Purple comment vas-tu?
_ Je suis quelque peu fatigué mais je suis content d'être enfin arrivé à destination! Quand est votre prochaine réunion au sein de la confrérie, j'ai une demande à faire avec Wawan à votre conseil?
_ Il me semble que ce soir nous célébrons le 101 ème solstice d'été de cette année, voulez vous vous joindre à nous?
_ Avec plaisir, dès que j'aurais trouvé où se cache Wawan, nous viendrons vous parler. Où cela se passe t-il?
_ C'est chez Elwe ce soir, au niveau de la rue du jeu de Paümel au carrefour Beurg pälette, tu ne peux pas la louper elle fait le coin! C'est le magicien du canton. Bon je vais préparer le sanglier pour le diner....

Purple finit sa bière, pris la clé de sa chambre , déposa ses affaires et parti chercher son ami.

Gimli , après avoir fermé la porte derrière lui, alla directement prévenir Elwe , que deux personnes en plus participeraient ce soir à la réunion...

_ Elwe? T'es là?
_ Oui juste au dessus de toi en Lévitation, qu'est ce que tu me veux?
_ Tu te souviens de Purple, le Druide?
_ Purple aux 28 trous?
_ Oui lui même , il voudrait participer avec Wawan à la réunion de ce soir, donc j'ai accepté, rajoute deux chaises à la tablée!
_ Il veut encore nous rejoindre?
_ J'en ai bien l'impression...

Elwe était un paladin assez maigrichon au cheveux blancs mais il ne faut pas se fier aux apparences, il possède de puissants pouvoirs il peut transformer de l'or en eau, couper du bois avec une hache, se travestir en femme, il possède donc toute l'attirail pour se fondre dans la masse. Il possède des sorts secondaires comme détruire une planète d'une seule incantation mais ce n'est que très peu important...

A 200 mètres de la demeure d'Elwe, Purple cherchait toujours Wawan, et le trouva enfin sous une charrette en train de ronfler, une chope de bière à la main Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous 248615 , il prit un sceau alla le remplir au puit du village et le renversa sur la tête de son ami. Celui-ci se réveilla en sursaut et sorti son sabre par reflexe.

_ C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , je te trouve toujours sous une charrette une chope à la main! Dit Purple
en souriant.
_ C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , Je suis obligé d'attendre une semaine de plus car tu es toujours en retard!

Ils se regardèrent durant un petit moment, puis finirent par s'étreindre amicalement. ( je laisse le soin à Wawan de se décrire)

_ Allons participer à la réunion des Till Chubb...
_ C'est parti!

Quand ils arrivèrent, à la demeure d'Elwe et qu'ils entrèrent, une table ronde avait été dressée au milieu de la pièce, il y avait exactement 16 assiettes, dont 14 était déjà occupé, Purple connaissait déjà Vinch ( l'aubergiste ), Karmachild ( un Mage ), Gimli souriant jusqu'au sourcil, à gauche de lui PiscopaT ( son disciple , nouveau depuis peu, dessinateur dans l'âme), Gally ( l'hobbit du village, très discret), Elwe ( Paladin, le râleur de la bande) et d'autres que Purple n'avait jamais vu.


_ Bonsoir chers amis, dit Purple d'une voix ferme.
_ Bonsoir répondirent-ils en choeur.
Elwe pris la parole pendant que Purple et Wawan s'installèrent.
_ D'après Gimli vous avez une requête à nous faire?

_ Oui c'est bien cela nous voulons intégrer votre confrérie, nous sommes motivés certains d'entre nous nous connaissent déjà et d'autres ne tarderont pas à nous connaitre! dit Purple d'une voix assurée.
_ Et bien écoutez, le système de recrutement de la confrérie consiste à vous interrogez trois jours, sur n'importe quoi de votre vie ou pensée, ensuite nous nous réunissons pour voter et si la majorité vote pour vous vous êtes recrutez au sein des Till Chubb. Il faut que vous soyez disponibles à n'importe quelle heure, moment... Vous pensez être prêt?
_ J'ai sur moi le Formulaire remplie et signé à mon nom, je pense que Wawan à fait de même, n'est-ce pas?
Wawan le regarda, et aquièsa silencieux.
_ Donc nous vous demandons d'être présent pendant trois jours pour répondre à nos questions, vous pouvez disposer!

Purple et Wawan sortir de chez Elwe, moins confiant qu'en entrant.

_ Tu penses qu'on sera pris dans la confrérie? dit Wawan hésitant.
_ Hum... Tout dépendra de ces prochains jours. Nous verrons bien...
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous Empty Re: Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

Message par Purple Mar 10 Mar - 14:59

Mémoires D'un PalaDin : Verset II

A peine sortis de la demeure d'Elwe le paladin, Wawan et Purple se firent rattraper très rapidement par PiscopaT, le nouveau disciple de cette alliance.

_ He....y , hey atten... attendez-moi! Dit-il en haletant, je ne peux pas encore décider au sein des Till Chubb, ni voter d'ailleurs!


PiscopaT avait les cheveux chatains, mi long ainsi que des yeux couleurs or, il portait de hautes botinnes noires à pointes en cuir retourné qui semblait avoir été fabriquées en peau de gobelin, un cuir très resistant de la région. Il devais être noble de naissance, car ses vêtements n'étaient pas en toile de jute comme la plupart des habitants de ce monde mais en soie, matière très cher et rare que seuls les nobles et autres riches marchands possèdaient...

_ Je me présente PiscopaT, Tapocsipion, mon père est le dirigeant de la Compagnie Meneldil. Je suis un Paladin en progression, je viens de la forêt Fëanor, au sud des Cimes enneigées. Smile

La forêt Fëanor était réputée pour former d'excellent magiciens, on raconte que ce peuple sont les descendants de rescapés venant de l'Unyvaïr aux 24 lacs, pays disparu depuis plusieurs siècles déjà.

_ Hein qu'est-ce qu'il a dit? dit Purple
_ Il a juste dit qu'il était PiscopaT, Fils de Tapocsip et son père appartient à la compagnie Célèste. Après le reste j'espère que t'a compris...
_ Ahhh! Euh ouai... ouai j'ai compris le reste! Wawan le regarda suspicieux Suspect Moi c'est Purple, je suis également PalaDin . Et mon compagnon de voyage à ma gauche c'est Wawan, seigneur elfe du royaume d'Elvandar, d'où je viens également.
_ Ravi de vous rencontrer! Aujourd'hui c'est mon anniversaire, est-ce que ça vous dit de venir le fêter avec moi , j'ai un fût de bière que j'ai réservé spécialement pour cette occasion? Allons profiter de la vie!
_ Avec plaisir! Dit rapidement Wawan
drunken Nous te suivons!

Purple n'eut même pas le temps de broncher qu'ils étaient déjà au coté de PiscopaT, partis encore pour se soualer toute la nuit... Ils sortirent du village, et s'installèrent sur des rondins de bois. Pendant que PiscopaT allumait le foyer, Wawan commençait déjà à entamer le fût mis à disposition pour cette soirée. Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous 157595
_ A ce qu'il paraît tout les deux vous êtes un binome inséparable?
_ C'est vrai, que même si nous sommes de caractères opposés, nous aimons voyager ensemble, Wawan est un très bon compagnon de route , on rigole beaucoup même si c'est plus souvent due à la fatigue qu'autre chose! La forêt d'Elvandar est notre maison à tous les deux, mais nous avons été élevés différemment, Wawan appartient à la race des Elfes et a été éduqué en fonction, moi j'ai été adopté par un mage elfe et n'ayant pas les mêmes capacités qu'eux j'ai due m'adapter à leur pratique et changer de voie pour devenir Paladin...
Ensuite nous avons entrepris notre voyage afin de visiter ce monde, et vivre des aventures.
_ Pour ma part, répondit PiscopaT, mon père m'a envoyé dans ce village (réputé pour acceuillir la totalité des races et capacités de ce monde) afin d'être former par les membres de la confrèrie Till Chubb ,pour combler mes faiblesses et améliorer mes atouts. Mais ça ne fais guère qu'un mois que je traîne dans les environs à me balader ici et là en attendant que Gimli trouve un moment pour me former...

PiscopaT alla remplir sa chope qu'il sorti de nulle part, Purple le regarda pensif et fit de même avec sa tasse à thé Tefaal, sa préférée. Il faisait déjà nuit, il devait être une heure du matin au vu de la position de la lune dans le ciel. Un leger vent doux d'été sifflait et agitait le feu allumé au centre des rondins. Le village se trouvait au milieu d'une clairière de hauts chênes anciens datant de plusieurs siècles...
Wawan en était à sa cinquième chope, que Purple et PiscopaT n'avais même pas fini leur première ...


_ Il y a aussi un autre nouveau, vous l'avez peut être aperçu chez Elwe, il s'appelle Flasheur, un peu vieux pour se faire former à mon gout mais très sympa, il parle vraiment beaucoup. Il pratique le Teïnneis , le Galf deux arts martiaux ancestraux de son peuple, je crois qu'il fait parti des meilleurs des siens. En tout cas à chaque fois qu'on se défie , je me retrouve toujours au sol le bras dans le dos et son genou dans mon "censured" enfin vous voyez quoi... pale
_ Oui oui nous voyons ! Shocked
_ Enfin bon il se fait tard, chaque jour je fais mon entrainement matinal, de plus la réunion doit être bientot fini chez elwe, il faut que j'y retourne! Bonne nuit à demain sûrement!

PiscopaT partit en courant, en direction du village, Purple et Wawan finirent la soirée dès que le fût fut vide, ils installèrent leur tente , wawan se servit du fût comme oreiller et ils s'endormirent rapidement au coin du feu. Sleep
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous Empty Re: Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

Message par Elwe Ven 8 Mai - 14:13

On exige la suite !!!!
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous Empty Re: Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

Message par Purple Ven 8 Mai - 21:56

Hum dans deux semaines et demi maybe!
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous Empty Re: Mémoires d'un Paladin nommé Purple au 28 trous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum