Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Laharl [Accepté]

+4
Grand Chambouleur
karmachild
Elwe
Laharl
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 12:11

[HRP : Petit RP, je travaille maintenant, j'ai plus le temps de faire des Big RPs]

C'était une petite masse métallique, oblongue, à la silhouette froide et sombre que l'on distinguait seulement par les étoiles dont elle masquait l'éclat. Une simple sonde de localisation laissée ici par l'ancien empire des Valars, auto-produisant son énergie, et émettant de faibles signaux creux d'information depuis la nuit des temps.

Soudain, ce qui n'était pas arrivé depuis 247 ans se produisit, les signaux hyperspatiaux s'affolèrent, des pics d'énergies et des fluctuations du tissu temporel étaient perçus par la sonde. Une série de bips fut envoyé à travers toutes la galaxie, dans un langage codé désormais inconnu, mais qui aurait pu être traduit par : " Attention, vaisseau de classe Oméga en approche."

***

Laharl [Accepté] Laharl


A l'intérieur du vaisseau, un jeune démon à l'allure peu commune, et au ton enfantin, faisait les 100 pas. Ses co-commandantes, Etna et Flonne le regardait s'agiter chacun dans son style. Etna la démone au regard plein de malice, s'amusait du comportement hystérique du prince, tandis que Flonne l'ange passionée, semblait peiné par l'inquiétude du Prince.

Finalement, l'ordre fut donné de communiquer à la planète Till-Chubb, un message de bienvenue.


Laharl [Accepté] Dis-etna1Laharl [Accepté] Flonne




Pseudo Ingame :
Laharl

Pourquoi une alliance ?
Pour pouvoir partager mes raids, mes exploits, ma progression, mes coups durs, mes boulettes. Aussi dans un uni avec AG avoir un réseau c'est essentiel et ça permet de profiter du jeu à 100%. Et puis le plaisir d'avoir des compagnons de jeu.

Pourquoi cette alliance ?
A la base, je ne pensais pas vraiment trouver une bonne alliance tout de suite, et postuler plus tard dans le jeu. Mais quand j'ai vu la qualité de votre présentation, du RP et de l'orthographe, je me suis dit que je me devais d'aller voir ça de plus près. ^^

Classements :
Heu, oulà, loin je suis 9696ème au général, faut dire j'ai commencé dimanche dernier, et déjà je trouve que je m'en sors pas mal avec une centaine de points et 5 PTs qui pillent en permanence des inactifs à l'aveuglette.

Expérience sur Ogame :
J'ai 2 grosses expériences, d'abord uni24 où j'ai fait mes débuts, un compte que j'ai monté tout seul, parti de rien avec plusieurs mois de retard mené dans le TOP 400, puis abandonné suite à un découragement. J'ai joué dans l'une des 5 meilleures alliances de l'uni, appris à nouer des relations avec beaucoup de gens, j'ai fait mon trou quoi.

Ensuite uni45, j'ai récupéré un compte TOP 400 Général et TOP 200 Flotte, et j'en ai fait un compte presque TOP 200 Général et toujours TOP 200 Flotte. Il a fallu remonter toutes les colos qui étaient vraiment pourries, dévelloper les techs, faire le graviton en 36h, j'ai aussi fait quelques AGs avec succès, et un HOF. (Just One)

Enfin, en tout cas je connais quasiment toutes les techniques du jeu, et aussi comment on s'en protège. Bon, après quelques mois d'absence la mémoire n'est pas toute fraiche, mais ça devrait aller ^^. D'ailleurs je me ferais un plaisir d'aider lesm oins expérimentés Razz

Style de jeu :
Je joue pour le raid, le plaisir d'écraser l'adversaire avec une flotte lourde, ou de faire du pillage aux 400 PTs hyper rentable. Razz
Cependant j'aime avoir un joli compte et un joli compte, c'est une belle flotte ET de belles mines, avec des mini defs, et une lune dans chaque galaxie. (Ca va pas être évident tout de suite dans cet uni XD).

A et puis des bonnes mines, ça permet de ne pas trop faiblir dans la progression quand on a la flemme de raider.

Participation au forum :
Très active d'habitude, peut-être moins maintenant, je ne veux pas que le jeu redevienne trop lourd pour moi, mais je resterai assez actif c'est certain. Dans le pass", il m'est arrivé de faire des choses très conséquentes comme devenir Conseiller, Chef de Wing, faire des études poussés sur certaines choses (les technologies de vitesse par exemple.)

Hobbies :
Osef de mes hobbies, j'en ai plein mais c'est pas ça qui va vous aider à décider de me prendre ou non. ^^

Une blague (drôle si possible) :

(Merci Bash.fr ^^)

sympa le soft
"press any key"
j'appuye sur "enter"
"not this one"
connard :'(

Race souhaitée :
Mage, car je connais bien les techniques, et ça peut aller avec mon RP (Laharl fait de la magie donc on peut dire que c'est un mage)
Heu, ben du coup je cherche...Uruk-Hai alors, parce que je suis méchaaaaaaant envers mes ennemis!

Commentaires :
Heu...Laharl, on a tous à y gagner?




Dernière édition par Laharl le Jeu 4 Déc - 16:27, édité 2 fois
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 13:31

Wahou ! Super présentation avec un orthographe digne du Bescherelle 2009 Very Happy

Dommage pour ton nombre de points, va falloir que tu fasses tourner tes méninges rouillés pour bien progresser. Comme nous l'avons écrit sur la page de présentation de l'alliance, aucun nombre de points n'est requis mais c'est un plus. Malheureusement tu n'as pas ce plus, mais c'est largement compensé par ton expérience et par ta présentation.

Par contre au niveau de la race souhaitée, je suis désolé mais Mage n'est pas un choix possible (il y en a qu'un et c'est le Leader de l'alliance ^^). Donc il faut que tu choisisses autre chose Very Happy. Si tu as des questions à propos des races, n'hésite pas.

En tout cas Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à venir dans d'autres sections afin de t'intégrer à l'esprit de l'alliance en attendant le résultat du vote Interne.
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par karmachild Jeu 4 Déc - 13:49

raaah, pépé t'as pas modifié le forumulaire


de quelle sexe es-tu?
tu dis le nutella ou la nutella?
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Grand Chambouleur Jeu 4 Déc - 13:57

bienvenue à toi! je suis assez impressionné par la qualité de ta presentation ! (et oui dès le départ)

Comme l'a dit Elwe, le nombre de tes points actuels est compensé par ton expérience !

bonne visite sur le forum
Grand Chambouleur
Grand Chambouleur

Nombre de messages : 152
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 15:18

Je suis un homme, j'ai 22 ans et je suis presque ingénieur ^^

Et je dis du Nutella! Razz

En tout cas merci de votre accueil chaleureux. Pour la race, j'ai changé et mis Uruk-Hai, mais est-ce envisageable de proposer une race supplémentaire "Démon"? Je peux imaginer le texte d'ambiance.

D'ailleurs qui s'est occupé de l'image sur le board d'Ogame? Je la trouve canon!

Ha, un plus, je me suis créé une base OGSpy, et si vous n'en avez pas, je me ferai un plaisir de la partager avec vous.


PS : Par rapport aux points, c'est possible de savoir quel est le plus bas classement actuel de votre ally? Au passage, l'un de mes credos est ce n'est pas le nombre de points qui fait la qualité du joueur. La progression est beaucoup plus importante, et même elle ne fait pas tout. Surtout dans un uni avec AG. Razz

PS2: Elwe tu as quel âge?
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par karmachild Jeu 4 Déc - 15:50

alors on a deja ogspy et si tu es pris tu auras un compte
le plus bas classement est très bas (4 pts, mais il est en période d'essai)
et on dis de la nutella, ignorant!
et enfin, elwe est extrêment vieux et il ne fait aucun doute que nous devrons bientôt le remplacer à la tête de l'alliance
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:03

karmachild a écrit:le plus bas classement est très bas (4 pts, mais il est en période d'essai)

Alors d'abord Tristhenne n'a plus 4 points, mais 16, et en comparaison ayant commencé un jour après j'ai 124 points perso. Trishtenne tu dors? ^^

Pour l'OGSpy, oki très bien, la barre Xtense 2 a bien été activée?
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Vinch Jeu 4 Déc - 16:24

Yup au passage notre mage peut vivre des centaines d'années.... il ne sera pas remplacé de si tôt
(Karmachild ton coup d'Etat ne marchera pas!)
Vinch
Vinch

Nombre de messages : 1277
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 16:26

Pour l'Ogspy, il faudra que tu vois en interne si tu es accepté avec ShN (kaal), c'est lui qui s'occupe du truc.

Et oui Tristhenne a bien 16 points. Il a été accepté en période d'essai mais il ne s'est pas reconnecté depuis, donc oui il dort....

Et pour que Karmachild arrête de me traiter de vieux, je vais mettre mon âge ^^ (et aussi pour répondre à Laharl)
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:28

Haha, je suis le plus vieux sur cette page! Twisted Evil

Sinon, j'ai ajouté à mon CV:


Pourquoi une alliance ?
Pour pouvoir partager mes raids, mes exploits, ma progression, mes
coups durs, mes boulettes. Aussi dans un uni avec AG avoir un réseau
c'est essentiel et ça permet de profiter du jeu à 100%. Et puis le plaisir d'avoir des compagnons de jeu.

Ha, et je trouve le forum trop stylé, je suis hyper fan. Par contre vous m'avez toujours pas dit qui s'est occupé de la présentation. ^^
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 16:32

Tout ce qui est graphisme c'est Vinch qui s'en est occupé.
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:34

Oki, merci ^^

Félicitations Vinch! Au passage, d'où viens ton pseudo?

Et pour une race supplémentaire, vous en dites quoi? Twisted Evil
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par karmachild Jeu 4 Déc - 16:35

on pourra organiser un vote mais perso je suis pas trop chaud
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:39

Pourquoi? geek
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par karmachild Jeu 4 Déc - 16:40

ben a part si les caractéristiques sont intéressantes, je vois pas l'intéret
mais pour voir, décris ce que tu voudrais, quelles sont les particularités de la race que tu voudrais voir créée?
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:45

Ba, disons que je serais plus Wookie dans la construction de mon compte, mais par contre avec mes ennemis je suis une raclure, comme un Uruk-Hai. Ce qui m'embête dans le profil de l'Uruk-Hai c'est qu'il est censé monter sa flotte uniquement hors ce n'est pas ce que je fais, je monte un compte équilibré. Par contre je suis du genre vicieux avec mes ennemis.

De plus mon perso RP est un démon.

M'enfin je vais pas révolutionner vos races, je me contenterai d'Uruk-Hai si ça vous gêne une nouvelle race. ^^

Ou alors je deviens un Wookie-Hai? Razz
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 16:48

Après on peut modifier le RP de l'Uruk-Hai, il est pas figé non plus
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:49

Oui, mais bon il faut qu'il reste un profil Raideur pur, sinon tous les champs ne sont pas couverts.
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 16:51

C'est le principe Very Happy. Après j'ai exprès limité le nombre de race à 7 dans le but d'avoir au moins une personne dans chaque race (l'idéal étant 2). Après si on fait plein de race sur mesure, ça risque de plus avoir beaucoup d'intérêt Wink
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:55

Non, mais je comprends le principe de ne pas faire trop large sur les races. Mon perso ayant déjà une race, du coup c'est dur d'abandonner ma race. Mais c'est pas très grave, je peux me contenter d'Uruk-Hai. Wink

De toute façon, faut déjà que je sois pris. tongue
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Vinch Jeu 4 Déc - 16:57

waip on a qu'à dire que les Uruk-Hai sont des démons...

Sinon Vinch c'est un surnom par rapport à mon nom (c'est mon vrai surnom IRL)
et Laharl ça vient d'où?

^^ merci pour le compliment des graphisme
Vinch
Vinch

Nombre de messages : 1277
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Elwe Jeu 4 Déc - 16:58

Bonne remarque écrite en italique 0,0005 ^^.

Contente toi d'être pris pour l'instant, et si c'est le cas ou discutera des races et des changements possibles (on est ouverts à toute proposition de toute façon Wink).

Et en même temps, Vinch et moi sommes en train de changer un petit peu la page de l'alliance, donc on pourra en profiter pour modifier les races également Wink
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 16:59

Mon nom de famille, c'est Vinchon. Razz

Laharl vient d'un Tactical RPG : Disgaea

Ben démon, c'est plus large qu'Uruk-Hai comme classification. Donc si je suis pris, je vote pour le changement. cheers
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Vinch Jeu 4 Déc - 17:01

mdrrr sérieux pour le nom de famille? ça t'aurait fait un beau pseudo tongue
Vinch
Vinch

Nombre de messages : 1277
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Laharl Jeu 4 Déc - 17:06

Ouep, sérieux! Mais je kiffe pas des masses d'avoir mon nom de famille comme surnom. Wink
Laharl
Laharl

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Laharl [Accepté] Empty Re: Laharl [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum