Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Purple28 [Accepté]

+6
Shadworx
Gimli
PiscopaT
Elwe
Wawan
Purple
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 19:00

Mémoires du Paladin : Purple28


Après un voyage de 1251 jours, 33heures, 22minutes, 10 secondes, Purple28 arriva enfin à destination au clair de lune : Le canard enfumé. C'est dans cette auberge qu'il devait retrouvé un ami de longue date Wawan, un bon gaillard, très bon en blague pas drôle mais courageux et très intelligent. Fatigué, en sueur il frappa et entra dans l'auberge et se dirigea directement vers une table.

Purple28 portait un heaume serti d'or et une cape violette quelque peu miteux ( 28 trous précisément d'où son surnom), ainsi que deux armes, l'une était une épée longue, en acier trempée, appartenant aux armoiries Tekcholk (une très ancienne famille d' Uruk Hai) et l'autre arme était une paire de dagues elfiques aux propriétés peu communes: elles peuvent couper des légumes en tout petits carrés! Il possèdait de Hautes bottines rouges ainsi qu'un pantalon auss miteux que sa cape...

Quand il s'installa au fond à sa table favorite, l'aubergiste au nom de Vinch, une femme très belle arriva avec un sourire radieux:

_ Bonjour Purple aux 28 trous ça fais longtemps que vous n'êtes pas passé par ici. Vous restez longtemps? La même chose que d'habitude?
_ Bonjour Vinch, vous reste-il une chambre pour ce soir? Je pense rester deux trois jours dans les environs je dois rencontrer votre confrèrie en compagnie de Wawan. Je prendrais bien une bonne bière Tiseult comme d'habitude en fait ... Wawan es-t-il déjà arrivé?
_ Oui cela fait déjà une bonne semaine qu'il vous attend. D'ailleurs je commence à en avoir marre de son tour de magie où il se transforme en canard vivement qu'il change de tour ça fais au moins 1000 fois qu'il nous la fait quand il boit trop. Purple sourit Very Happy : A ce bon vieux Wawan il ne changera jamais!

Après un court silence, Gimli, le propriétaire de l'auberge,un nain bien
bati, passa la porte trainant un sanglier frais à sa main droite (qu'il venait sans-doute de chasser dans les montagnes Aux cimes Enneigées la demeure de la race des nains) et une hâche dans sa main gauche . Depuis que Vinch est son employée il ne cesse de la courtiser en vain... Vinch apporta une bière à table et Purple lui fit un clin d'oeil, elle pris congés un léger sourire marquant son visage.

_ Salut Purple comment vas-tu?
_ Je suis quelque peu fatigué mais je suis content d'être enfin arrivé à destination! Quand est votre prochaine réunion au sein de la confrérie, j'ai une demande à faire avec Wawan à votre conseil?
_ Il me semble que ce soir nous célébrons le 101 ème solstice d'été de cette année, voulez vous vous joindre à nous?
_ Avec plaisir, dès que j'aurais trouvé où se cache Wawan, nous viendrons vous parler. Où cela se passe t-il?
_ C'est chez Elwe ce soir, au niveau de la rue du jeu de Paümel au carrefour Beurg pälette, tu ne peux pas la louper elle fait le coin! C'est le magicien du canton. Bon je vais préparer le sanglier pour le diner....

Purple finit sa bière, pris la clé de sa chambre , déposa ses affaires et parti chercher son ami.

Gimli , après avoir fermé la porte derrière lui, alla directement prévenir Elwe , que deux personnes en plus participeraient ce soir à la réunion...

_ Elwe? T'es là?
_ Oui juste au dessus de toi en Lévitation, qu'est ce que tu me veux?
_ Tu te souviens de Purple, le Druide?
_ Purple aux 28 trous?
_ Oui lui même , il voudrait participer avec Wawan à la réunion de ce soir, donc j'ai accepté, rajoute deux chaises à la tablée!
_ Il veut encore nous rejoindre?
_ J'en ai bien l'impression...

Elwe était un paladin assez maigrichon au cheveux blancs mais il ne faut pas se fier aux apparences, il possède de puissants pouvoirs il peut transformer de l'or en eau, couper du bois avec une hache, se travestir en femme, il possède donc toute l'attirail pour se fondre dans la masse. Il possède des sorts secondaires comme détruire une planète d'une seule incantation mais ce n'est que très peu important...

A 200 mètres de la demeure d'Elwe, Purple cherchait toujours Wawan, et le trouva enfin sous une charrette en train de ronfler, une chope de bière à la main Purple28 [Accepté] 248615 , il prit un sceau alla le remplir au puit du village et le renversa sur la tête de son ami. Celui-ci se réveilla en sursaut et sorti son sabre par reflexe.

_ C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , je te trouve toujours sous une charrette une chope à la main! Dit Purple
en souriant.
_ C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , Je suis obligé d'attendre une semaine de plus car tu es toujours en retard!

Ils se regardèrent durant un petit moment, puis finirent par s'étreindre amicalement. ( je laisse le soin à Wawan de se décrire)

_ Allons participer à la réunion des Till Chubb...
_ C'est parti!

Quand ils arrivèrent, à la demeure d'Elwe et qu'ils entrèrent, une table ronde avait été dressée au milieu de la pièce, il y avait exactement 16 assiettes, dont 14 était déjà occupé, Purple connaissait déjà Vinch ( l'aubergiste ), Karmachild ( un Mage ), Gimli souriant jusqu'au sourcil, à gauche de lui PiscopaT ( son disciple , nouveau depuis peu, dessinateur dans l'âme), Gally ( l'hobbit du village, très discret), Elwe ( Paladin, le râleur de la bande) et d'autres que Purple n'avait jamais vu.

_ Bonsoir chers amis, dit Purple d'une voix ferme.
_ Bonsoir répondirent-ils en choeur.
Elwe pris la parole pendant que Purple et Wawan s'installèrent.
_ D'après Gimli vous avez une requête à nous faire?

_ Oui c'est bien cela nous voulons intégrer votre confrérie, nous sommes motivés certains d'entre nous nous connaissent déjà et d'autres ne tarderont pas à nous connaitre! dit Purple d'une voix assurée.
_ Et bien écoutez, le système de recrutement de la confrérie consiste à vous interrogez trois jours, sur n'importe quoi de votre vie ou pensée, ensuite nous nous réunissons pour voter et si la majorité vote pour vous vous êtes recrutez au sein des Till Chubb. Il faut que vous soyez disponibles à n'importe quelle heure, moment... Vous pensez être prêt?
_ J'ai sur moi le Formulaire remplie et signé à mon nom, je pense que Wawan à fait de même, n'est-ce pas?
Wawan le regarda, et aquièsa silencieux.
_ Donc nous vous demandons d'être présent pendant trois jours pour répondre à nos questions, vous pouvez disposer!

Purple et Wawan sortir de chez Elwe, moins confiant qu'en entrant.

_ Tu penses qu'on sera pris dans la confrérie? dit Wawan hésitant.
_ Hum... Tout dépendra de ces prochains jours. Nous verrons bien...


formulaire AJ4M73T

Pseudo Ingame : Purple28

Pourquoi cette alliance ? Pourquoi pas? Smile
- Parce que j'aime les forums actifs!
- Parce que on en cherchait une depuis longtemps avec wawan!
- Parce que le style et l'histoire de cette alliance me plait ça me rappelle tous les livres fantastiques que j'ai lu!
- Parce que Qui dit forum ACTIF dit alliance ACTIVE!
- Parce que les membres de cette alliance semblent assez sérieux pour qu'elle dure et progresse!
- Parce que /love elwe
- Parce que j'ai déjà discuté avec la plupart d'entre vous et que j'ai aimé discuté avec vous Razz

Classements :
- Point: 2592
- Vaisseau: 1776
- Recherche: Entre 1900 et 2000

Expérience sur Ogame : J'ai déjà joué à ogame sur l'univers 27 mais je n'ai guère dépassé les 15 000 points donc on peut dire qu'aujourd'hui c'est un compte sérieux.

Style de jeu : Je pense me situer dans un style mineur Offensif

Participation au forum : qualification: Floodeur mais moins que PiscopaT quand même

Date du début dans cet univers (environ) : Je suis né le 8 décembre 2008

Une blague (drôle si possible) : - Tu connais la blague du nombril?
- Non
- Bril

Race souhaitée : Paladin

Commentaires: 19 ans, en études de médecine, je fais du piano jazz dans un groupe, du golf, enfin j'aime tous les sports, j'écoute de tout et j'aime aussi l'informatique.

(en attente de vos questions)

Signature: Purple28



Dernière édition par Purple le Mer 11 Mar - 18:09, édité 4 fois
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 19:27

Nice Wink Je vais reprendre la même idée pour recroiser nos deux histoires (si tu le veux bien ^^)
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Elwe Dim 8 Mar - 19:40

Wahou très très joli !

Je crois que c'est la première fois que je lis une candidature avec un RP sérieusement la première fois ^^. J'adore le fait que ce soit personnalisé avec nos noms et tout, et avec plein de trucs vrai Wink. Ca se voit que tu as bien écouté et que tu t'es déjà bien intégré Very Happy

Par contre je suis CONTRE ma description Evil or Very Mad

Et je vais commencer par quelques questions (comment ça déjà ^^) :

Apparemment Wawan va postuler bientôt. Faut-il qu'on étudie vos 2 candidatures conjointement ou séparemment ?
J'ai pu remarquer que tu aimais bien t'amuser Wink. Cependant, es-tu prêt à t'investir également sérieusement dans l'alliance dans le but de la faire progresser ou comptes-tu seulement déconner ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 19:47

1- Je pense qu'il faut prendre nos candidatures conjointement, car ce serait bête si 'lun de nous était pris et pas l'autre Sad .
2- Bien sûr que je veux m'investir sérieusement dans l'alliance je demande que ça! Si je m'amuse c'est pour vous montrer mes différentes facettes, y a pas plus sérieux que moi wawan pourra vous le dire! De plus jouer sans alliance n'est pas mon but! Je préfère privilégier l'alliance et son evolution , si celle-ci me correspond que mes propres désirs!
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 19:51

Pas de problème wawan de toute façon on voulait faire une double candidature et le role play sera encore plus intéressant!
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Elwe Dim 8 Mar - 19:52

Tu n'as pas beaucoup d'expérience sur Ogame. Ne t'inquiète pas, une alliance est faite pour aider ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience à progresser Wink. On a d'ailleurs mis un système en place pour aider les moins expérimentés à s'aguérir au coté d'un autre plus expérimenté Wink

Cependant, comme c'est seulement ton 2e univers avec peu d'expérience sur le premier, tu penses que tu vas rester un petit moment ici ?

As-tu un autre compte sur un autre univers ?

Joues-tu as des jeux en ligne du genre d'Ogame ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 19:57

Je resterais le plus longtemps possible dans cet univers! Non je n'ai pas d'autre compte sur un autre univers car cela me prendrait trop de temps par rapport à mes études.
Je joue aussi à Hordes, un jeu interactif où il faut survivre le plus longtemps aux attaques des zombies du soir si vous connaissez, un jeu vraiment pas mal.
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Elwe Dim 8 Mar - 19:58

Ouai Hordes je l'ai aperçu, y'en a quelques uns qui m'en parlent ^^. Ca va vous etes encore combien dans ta ville et au combientième jour ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par PiscopaT Dim 8 Mar - 19:58

Franchement rien à redire! j'adore! Un rp comme ça ca mérite une intégration immédiate Very Happy

Je pense que l'on se reverra très bientôt cheers
PiscopaT
PiscopaT

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 20:02

On est mort samedi dernier au bout de 25 jours! ça fais plaisir d'avoir vecu très longtemps! On était 30 personnes encore à la fin!

piscopaT merci !
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Elwe Dim 8 Mar - 20:04

Wahou 25 jours balèze !

Sinon tu te connectes tous les jours sur Ogame et sur le Forum ?
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 20:08

oui! Beaucoup de fois par jour! J'ai accès à internet à la faculté avec wawan ça nous permet de recevoir les news en directe.
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Gimli Dim 8 Mar - 20:51

Très beau RP
En revanche je ne fais pas charme à Vinch car elle est avec Elwe et il me fait peur ^.^
Et pis je prends toujours 3 sangliers sinon j'ai pas assez à manger Very Happy
Gimli
Gimli

Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Prénom : Maxime
Couleur de cheveux : Blond
Ville : Dijon (21)
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 20:53

C'est qu'une histoire Wink, elwe me fais pas peur enfin sans ses VB ^^
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Shadworx Dim 8 Mar - 21:20

Allez, première question !
Aimes-tu le foot ?
Si oui, quelle équipe supportes-tu ?
Plutôt hiver ou été ?
Shadworx
Shadworx

Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par gally Dim 8 Mar - 22:07

J'ai bien aimer le rapport.
Il va falloir que wawam assure si il veut faire au moins aussi bien! Very Happy


Je n'ai pas tout compris. Je croyais que vous teniez une alliance tout les deux et que vous veniez sur le forum pour rencontrer des joueurs de l'univers.

Sinon je suis impressionner par le temps que vous passez sur le forum en faisant des études de médecine.
vous etent en P1?
gally
gally

Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
Race: Hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 22:41

Vi on est en P1, on la repique, ce qui explique qu'on ait un peu plus de temps ^^
Et ce week end c'était un peu particulier, pas mal de soirées tout ça tout ça...

Disons qu'en semaine on ne sera pas connectés 24h/24, mais une demi heure toutes les 3-4 heures en gros ^^
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 22:52

Shadworx a écrit:Allez, première question !
Aimes-tu le foot ?
Si oui, quelle équipe supportes-tu ?
Plutôt hiver ou été ?

J'aime le foot, j'en ai fais pendant 5 ans, 2 fois champion départemental!! Mais je préfère regarder du rugby à la télé c'est 100 fois plus intéressant!
Je supporte les équipes qui montrent du beau jeu, donc j'aime le championnat anglais, barcelone, lyon...
Plutot hiver ou été? Choix difficile : Hiver j'adore le ski , Été j'adore le soleil, le fait de ne pas se prendre de grosses rafales de pluie est toujours un plus!
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Dim 8 Mar - 22:54

gally a écrit:

Je n'ai pas tout compris. Je croyais que vous teniez une alliance tout les deux et que vous veniez sur le forum pour rencontrer des joueurs de l'univers.

Sinon je suis impressionner par le temps que vous passez sur le forum en faisant des études de médecine.
vous etent en P1?

Audébut c'était juste pour rencontrer des gens et puis finalement on s'est dit pourquoi pas? Pourquoi de ne pas poster une candidature?

Sinon le temps qu'on a passé sur le forum ce week-end est comment dire unique, car on a eu des soirées, et puis on aime bien être en votre compagnie Razz !
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par gally Dim 8 Mar - 22:55

Ok mais faite attention je connais plein de personne qui on raté 2 fois de suite.
Donc accrochez vous et ne vous laissez pas trop distraire.
En tout cas bon courage.

Merci à vous deux
gally
gally

Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
Race: Hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 22:59

Merci pour le soutien Gally, c'est sympa Wink
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Lun 9 Mar - 13:45

Encore des Question! cheers
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Wawan Lun 9 Mar - 13:48

1- Mine?
2- Pourquoi Purple, et pas Pink, ce qui irait beaucoup mieux avec tes orientations sexuelles?
3- Pourquoi la vache qui rit, rit?
4- Si je te dis Stance, tu me dis?
5- Fais nous une phrase avec le mot "phylactère"

Go go go mon Violet28 ^^
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Purple Lun 9 Mar - 13:56

Wawan a écrit:1- Mine?
2- Pourquoi Purple, et pas Pink, ce qui irait beaucoup mieux avec tes orientations sexuelles?
3- Pourquoi la vache qui rit, rit?
4- Si je te dis Stance, tu me dis?
5- Fais nous une phrase avec le mot "phylactère"

Go go go mon Violet28 ^^

1- Mine!
2- Parce que c'était un pseudo quej'ai utilisé dans un MMORPG ya longtemps! Deplus j'adore cette couleur qui va bien avec mon teint de peau!
3- Parce qu'elle ta vu nu? Smile
4- Je dis Con
5- Un phylactère (du grec phulactérion, antidote) est un morceau de parchemin portant un passage de l'« écriture », ou une petite boîte cubique enfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible, que les Juifs s'attachent au bras gauche (lié au cœur) et sur le front (lié à l'esprit), pendant la prière du matin.
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Elwe Mer 11 Mar - 6:01


  • Pourquoi les poules ont des dents ?
  • Pourquoi la ratatouille ?
  • Pourquoi le Cinéma ?
  • Pourquoi Sarkozy ?
  • Le Pays où tu rêves d'aller ?
  • La star que tu rêves de te taper ^^ ?
  • Si i² = -1, combien vaut p² ?
  • Ton bisounours préféré ?
  • Complète la sentence suivant : "Je tuerais la....."

Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Purple28 [Accepté] Empty Re: Purple28 [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum