Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

+7
karmachild
Purple
PiscopaT
gally
Shadworx
Gimli
Wawan
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 21:44

Il y a des histoires que l'on écrit... des histoires que l'on chante... des histoires que l'on se transmet de génération en génération... Et d'autres histoires qui ne devraient pas être racontées. Celle-ci mes enfants, est de la dernière catégorie..."
Zaer' Tilith, Conteur de l'Autre Temps



Il était une fois, un voyageur solitaire. Invisible, silencieux, discret, telles étaient ses qualités... Nul n'avait jamais vu son visage, caché en permanence par une grande capuche, à tel point que personne ne pouvait dire avec certitude à quelle race il appartenait... Etait-il un mage? Son long manteau et son bâton auraient pu corroborer cette hypothèse, mais il avait une agilité, un équilibre, qui faisaient penser au paladin en pèlerinage. Mais là encore, sa grâce et sa faculté naturelle pour escalader tous types de parois faisaient dire à certain que ce rodeur... était un elfe, chassé de sa tribu, en exil jusqu'à ce que le temps le rattrape et le rappelle dans les antres infernales de Tîwele... Certains avaient même dit qu'il était possible et envisageable que ce voyageur solitaire soit un Uruk Haï, sorti des grottes d'Arafinwë qui lui ont donné la vie, à cause de ses yeux... des yeux d'un rouge ardant et sans merci, impitoyable...

Où se trouve la vérité? Surement dans son cul, qui nous en apprendrait surement d'avantage que les rumeurs colportées par le vent... C'est tout ce que je sais sur ce voyageur, rodeur, pèlerin, exilé, ou quoi qu'il soit...

Ah si, je me souviens, son nom était... Wawan


Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] 091ff1117d09be0661552d8645ea947f


17h58 de l'après-midi, le 30 février de cette année là... Nous nous étions donné rendez vous avec Purple aux 28 trous dans une petite auberge proches des Montagnes aux Cimes Enneigées (ou Valandil Ancalímon en elfique) nommé le Canard Enfumé.

J'aimais bien cette auberge, car malgré son nom, jamais ils ne feraient de mal à un canard, ce si joli animal à qui on a envie de faire des poutous, des mamours, ... Enfin bref je m'égare.

Le Canard Enfumé était également le lieu de réunion d'un clan quasi légendaire, Till Chubb. Seuls quelques rares héros sont parvenus à l'intégrer. Et ce soir, je proposerai ma candidature avec Purple aux 28 trous.

J'étais venu en avance de quelques jours pour me familiariser avec les environs, m'imprégner de culture et de bière. Et bien entendu aiguiser mon épée, qui se languissait de trancher et découper quelques gobelins vicieux ou autres trolls brutaux. Ma Elrohir avait soif de sang...

Je rentrai donc dans l'auberge. Rien n'aurait pu me faire croire qu'y séjournaient des guerriers redoutables : tout n'était que ripailles et boissons. Même si cela me plaisait, je n'étais pas là pour m'amuser. Je devais prouver ma valeur aux membres de Till Chubb.

Je m'assis donc à une table à l'écart, fumant ma pipe, observant attentivement la salle, à la recherche d'un signe qui trahirait une personne hors du commun, ce qui me permettrait d'être sur de ne pas m'être trompé d'auberge.


Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] 43571e0f2fe820bb8241147625186da4

- Hola voyageur, ici on consomme ou c'est la douleur causée par mon pied dans ton cul qui te consumera !

me dit avec délicatesse le nain qui tenait le bar. Soudain j'ai reconnu en lui Gimli, le fameux nain du clan Till Chubb. Par surprise et par respect, je bégayai, de telle sorte que mon discours était inintelligible.



- Tu commences à me casser les noix sans les toucher étranger ! Dépèche toi et articule, j'ai d'autres chats à fouetter ! reprit le nain

- Du calme mon bon Gimli, dit un vieil homme dont la barbe touchait presque terre, et dont le chapeau touchait presque le plafond, je pense avoir reconnu l'homme de mes présages, sers lui une bière et prépare lui une chambre, il sera là pour un bout de temps.


L'homme ponctua son interjection par un sourire malicieux et un clin d'œil réconfortant. C'est là que je reconnu Karmachild, grand mage de Till Chubb, et membre éminemment respecté.

Une nouvelle fois pris de cours, je ne su quoi répondre.

C'est alors qu'une jeune elfe s'approcha de moi une bière à la main, qu'elle me tendit et me dit d'une voix à tomber par terre ;


- Ça fera trois pièces de cuivre étranger.

Ses yeux exprimaient à la fois la force et la délicatesse propre aux elfes guerriers. C'est ainsi que je croisai Vinch pour la première fois.

Ébloui par ce regard, j'étais tétanisé. Un grand homme en armure se retourna et me lança :


- Hé alors étranger, on dirait que tu as vu le diable et dieu faire une partie d'échecs ! Paye donc ou tu risque de ne plus pouvoir t'asseoir avant que ton postérieur dégonfle !

Ce à quoi son voisin, nettement moins grand, mais nettement plus alcoolisé, répondit :

- Si tu payes pas et qu'tu bois pas, passe moi ta choppe que je la finisse !

Elwe, le paladin, et Gally, le hobbit. Ils étaient là. Les grands noms de Till Chubb venaient de m'adresser la parole les uns après les autres, et je n'ai su que rougir, bégayer et être paralysé. Cela se présentait mal.

Je décidai alors d'entamer la soirée comme on me l'a appris chez les hobbits : "tant qu't'y vois la choppe au bout d'ton bras, c'est qu'tu peux encore en r'boire !"

C'est ainsi que je passai la soirée à discuter, rire et boire avec le clan Till Chubb.





Quelques jours plus tard, Purple aux 28 trous arriva, alors que j'étais encore sous l'emprise de Tanrïl, divinité de l'alcool et des jeux, affalé dans une charrette à deux centaines de mètres de l'auberge. Malgré l'alcool, j'ai entendu quelqu'un arriver, et Purple aurait pu rajouter un trou à son nom si mes réflexes n'avaient pas été amoindris par la bière et le vin. Il sourit et me dit :


C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , je te trouve toujours sous une charrette une chope à la main!

-C'est dingue à chaque fois qu'on se retrouve , je suis obligé d'attendre une semaine de plus car tu es toujours en retard! répondis-je




Nous finîmes par nous étreindre, mon vieux compagnon de voyage et moi, avant de retourner dans l'auberge, où mes anciens compagnons de beuveries décideraient de notre sort et de notre possible recrutement dans le clan Till Chubb...


Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] 091ff1117d09be0661552d8645ea947f

Voilou, j'ai fini mon petit RP, maintenant je dois remplir le fameux formulaire AJ4M73T !


Pseudo Ingame : Wawan

Pourquoi cette alliance ? Pour des raisons très simples : la bonne ambiance évidente du forum, l'activité au sein de l'alliance qui manque dans l'alliance que j'ai créée, et pour les gens avec qui j'ai eu l'occasion de discuter dans le chat ou dans certains topics, que j'ai trouvé vraiment très sympa.

Classements :
- Points : 3541ème, avec 12.507 Points
- Vaisseaux : 3469ème, avec 63 Points
- Recherche : 3505ème, avec 79 Points

Expérience sur Ogame : J'ai déjà eu l'occasion de jouer sur l'Uni 18, et j'avais à peine atteint les 10.000 Points. C'est donc ma première "vraie" planète sur laquelle je m'investis.

Style de jeu : J'aurais tendance à être Mineur/Technochrate

Participation au forum : Je peux être, tout comme Purple28, présent tous les jours sur le forum en participant, ayant des ordinateurs avec accès internet au sein de la fac.

Date du début dans cet univers (environ) : 8 décembre 2008 à 10h45 et 24 secondes, et "environ" 87 centièmes.
Une blague (drôle si possible) : Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo?
Un vélo à trois roues.

Une deuxième parce que je suis en forme Wink : Que fait Faudel dans un train?
Il chante du raï !

Race souhaitée : De ce que j'ai vu, Elfe correspondrait bien à mon style de jeu.

Commentaires : Zidane qui passe à Thierry Henri, Henri à Trezeguet, Trezeguet qui fonce et BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Gimli Dim 8 Mar - 21:53

Comme Purple, très beau RP
Mais pourquoi tu me fais passer pour un bourrin lol!

Bienvenue officiellement à toi Wink
Gimli
Gimli

Masculin
Nombre de messages : 1246
Age : 30
Prénom : Maxime
Couleur de cheveux : Blond
Ville : Dijon (21)
Date d'inscription : 08/11/2008

Personnage
Race: Nain

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Shadworx Dim 8 Mar - 22:08

affraid Un footeux ?!?! Trop bien !
Shadworx
Shadworx

Nombre de messages : 446
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par gally Dim 8 Mar - 22:15

Wawan a écrit:
Commentaires :
Zidane qui passe à Thierry Henri, Henri à Trezeguet, Trezeguet qui
fonce et
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

Sa me rappel une chanson mais je me rappel plus de qui.
Peut tu m'aider???

Il sont très simpa vaux rapports


Dernière édition par gally le Dim 8 Mar - 22:27, édité 1 fois
gally
gally

Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
Race: Hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par PiscopaT Dim 8 Mar - 22:20

sympa le rp Smile
PiscopaT
PiscopaT

Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 22:36

Je vois pas la chanson, désolé Gally :/

Et sinon, désolé Shadworx, mais je suis pas plus fan que ça de foot... Enfin surtout à la télé, après je suis toujours partant pour taper dans la balle Wink (je suis judoka au départ)
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par gally Dim 8 Mar - 22:40

Je crois que c'est Mickey 3D. Sa m'est revenu.
gally
gally

Nombre de messages : 706
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Personnage
Race: Hobbit

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Purple Dim 8 Mar - 22:58

Cool le RP ça colle bien faudra continuer l'histoire de temps en temps un Wawan? Smile
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Dim 8 Mar - 23:01

Carrément ! On verra ça à la fac, ça sera plus simple à mettre en place Wink
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par karmachild Lun 9 Mar - 0:18

bon va falloir que je change quelque chose
marre de passer pour un vieux mage

je suis un ex-wookie/mage uruk hai !!!!
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Lun 9 Mar - 0:31

Loin de moi l'idée d'avoir voulu t'offenser !
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par karmachild Lun 9 Mar - 0:57

^^
karmachild
karmachild

Nombre de messages : 1782
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2008

Personnage
Race: Uruk-Hai

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Elwe Lun 9 Mar - 6:45

T'as vu Karma ça vient vite la réputation de vieux quand on est mage ^^.

Sinon oui superbe RP comme Purple, félicitations vraiment.

Mais y'a vraiment un truc qui est faux : Tu as déjà vu un but de Trézéget sur un passe d'Henry toi ? Je dirais plutot : "Zidane pour Henry...Henry qui dribble, Henry qui part en arrière et....Henry qui perd la balle"
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Lun 9 Mar - 10:32

Désolé Elwe pour cette erreur, mais c'est vrai qu'au départ je suis pas footeux Razz

(Au passage : 1000ème post dans Maternité !)
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Purple Lun 9 Mar - 17:21

1- Est-ce que tu même?
2- M'aimes tu?
3- Quel est le muscle?
4- Mineur ou Raideur?
5- Quick ou Mac do?
6- Elwe ou Gimli? muhahaha
Purple
Purple

Masculin
Nombre de messages : 695
Age : 34
Prénom : Mehdi
Couleur de cheveux : Brun
Ville : Tours
Date d'inscription : 05/03/2009

Personnage
Race: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Elwe Lun 9 Mar - 17:26

Attention à la question 6....
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Lun 9 Mar - 17:30

1- J'aussi également
2- Comme un fou, comme un soldat, comme uneuh staaaaaar deuh cinémaaaaa !
3- Dany Brillant \o/
4- Majeur (mineur de plus de 18 ans)
5- Ca dépend du sandwich ^^
6- Gimlwe, sans hésitation !

D'autres questions, d'autres Razz
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Elwe Mer 11 Mar - 5:59


  • Pour toi, c'est qui le plus intelligent de l'ally ?
  • Le plus Fort ?
  • Le plus beau ?
  • Le plus stupide (Belge) ?
  • Le plus grand ?
  • Ta phrase préférée ?
  • Ta défense préférée ?
  • Ton quelque chose de préférée ?
  • Ni Jiao Shenme Mingzi ?
  • Ni Shi Na Guo Ren ?

Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Mer 11 Mar - 11:04

- J'avoue ne pas savoir, mais le QI moyen des membres atteint des sommets \o/
- C'est le roquefort !
- Je ne sais pas, mais si je suis pris je pourrai répondre ^^ (je suis toujours modeste Wink )
- Question piège, à laquelle je répondrai : BANANE FLAMBEE !
- Le plus grand c'est Bao Xishun !
- "Si tu te les touches, et que tu en sens 4, c'est que le danger vient de derrière" (et non, ce n'est pas du vécu Evil or Very Mad )
- Le lance-canard
- Un truc-muche machin... Enfin tu vois quoi
- Wo jiao Aì wàn
- Wo shi Fú lǎng sī ren
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Elwe Mer 11 Mar - 11:47

Wawan a écrit:- Wo shi Fú lǎng sī ren

Tu es quoi ?????
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Mer 11 Mar - 13:33

Heu français, c'est ce que j'ai trouvé en tapant sur Google ^^ (désolé donc si c'est pas comme ça qu'on dit :/)
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Elwe Mer 11 Mar - 13:49

Français = Fa Guo Ren ^^
Elwe
Elwe

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Mage

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Mer 11 Mar - 14:00

Oki, je le saurai désormais ^^
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Vinch Mer 11 Mar - 14:26

No mais laisses tomber, retiens plutot Bi Li Shi ren Very Happy c'est autrement plus utile dans la vie de tous les jours.

Ah et comme tu candidates en couple, tu peux répondre à la série de questions que j'ai posé à purple28? huhu

xiè xie
Vinch
Vinch

Nombre de messages : 1277
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Wawan Mer 11 Mar - 14:36

Vinch a écrit:Haha, et au fait, t'aimes les schtroumpfs? Y en a combien d'après toi?
Si t'étais un schtroumpf, lequel serais-tu? De quelle couleur serait
ton champi? Développe Smile

J'adôôôôôôôôôôôôôôre les schtroumpfs, j'ai pas mal de BDs chez moi (et comme Violet28, je trouve les bonbons bien plus que comestibles ^^)
Sinon, il me semble qu'il y a 100 schtroumpfs (ils le disent dans une BD il me semble)
Et je serais le schtroumpf farceur : je fais toujours des blagues pourries que personne n'aime Sad
Et mon champignon serait aux couleurs de ma Bretagne adorée \o/ (NON ça ne veut pas dire qu'il pleuvera tout le temps dedans Evil or Very Mad )

Voilou voilou ^^
Wawan
Wawan

Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Prénom : Erwan
Couleur de cheveux : Chatains
Ville : Tours
Date d'inscription : 06/03/2009

Personnage
Race: Elfe

Revenir en haut Aller en bas

Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante] Empty Re: Wawan [Accepté - Période d'essai non concluante]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum